Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de bricolage

Journal de bricolage

bricolage déco et tout se qui passe dans ma tète


Retour sur le blog

Publié par william41 sur 22 Mars 2020, 21:19pm

Bonjour , 

Après 4 ans d’absence sur le blog, je reviens derrière le claviers pour partager mes créations . En 4 ans beaucoup de chose on changer , il y a eu plein de création personnel mais bon voila mon temps libre était occuper différemment . Je profite donc de cette période de confinement pour me remettre a écrire et partagez mes fabrications .

Dans les prochains articles, tu pourras lire la création de mon nouvelle atelier. Cette atelier sera également un usage professionnel car tu ne le sais peut être pas mais cela fait deux ans que j'ai créé une entreprise de charpente couverture zinguerie. 

Plusieurs article suivrons sur l’aménagement de cette atelier avec par exemple la création de l’établie , des meubles d'atelier ...... 

Dans cette atelier, je compte également m’aménager un bureau. Ce bureau, je le fabriquerais dans un style bureau de direction contemporain ..... cette pièce aura d'autre fonction plus personnel mais pour le moment j'ai plein pleins d’idées mais rien de concret et tout ne pourra pas rentre dans cette pièce de 35 m2 ( billard , salle de cinéma .... mon imagination est débordante)  

Alors pour suivre mes prochaines constructions, je t'invite a passer fréquemment ou a t'inscrire au newsletter .

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents